Mondes des cuisines

Trend

Façades en bois douces au toucher réchauffent la pièce. Très contemporaine, elle s’habille d’un plan de travail d’une fine épaisseur.

Voir détail
Touche de couleur pour rangement fonctionnel.
Voir détail
Satiné, brillant et structuré, le verre est le matériau tendance des cuisines modernes. Il est bien plus résistant qu'il n'y paraît. Grâce à l'absence de joints, il se nettoie très facilement et s'avère très hygiénique.
Colorline

Colorline

Le verre, matériau tendance des cuisines modernes.
Esthétiquement, le verre reflète la lumière et donne de la profondeur à la cuisine. La finition du plan de travail en verre coloré souligne un souci d'élégance et répond avec subtilité à la teinte des armoires murales.

Une mise en scène architecturale.

Une mise en scène architecturale.

Le semi-îlot de cuisson intégré dans la pièce avec comptoir sert de zone de communication. Les étagères ouvertes et très longues renforcent le caractère moderne de cette cuisine en les associant aux surfaces en chênes et aux plans de travail blanc.

Voir détail
Astuce rangement.
Voir détail
Harmonie de finition, d'espace et de fonction.
De belles courbes

De belles courbes

La courbe est à l'honneur: de nouvelles possibilités d'aménagement grâce aux demi-cercles et aux quarts de cercles permet un langage des formes spectaculaire qui rend la circulation dans la cuisine encore plus fluide.

Voir détail
Le système d'ouverture permet à la porte de se relever en douceur, parallèlement au meuble, donnant accès à l'intérieur du meuble sans empiéter sur l'espace.
Voir détail
La crédence offre un emplacement de rangement supplémentaire bien pratique lorsqu'il s'agit d'avoir un accès facile à certains ustensiles.